
CDD + 3 mois
Seine et Marne (77)
Publié il y a 4 semaines
Premier interlocuteur du public, le conseiller relation clientèle a un rôle clé en matière de qualité et d’efficacité de service.
Sa valeur ajoutée? Fournir une information adaptée à chacun.
Vos missions :
- Accueillir les assurés, les employeurs et les professionnels de santé,
- Enregistrer et analyser leurs demandes en appliquant la législation et la règlementation,
- Réaliser des entretiens sur rendez-vous physiques ou téléphoniques dans le cadre de l’accompagnement au numérique,
- Promouvoir l’offre de service numérique pour permettre une adhésion des assurés à l’offre de service dématérialisée : accompagner dans l’ouverture du compte Ameli,
- Promouvoir l’offre de service numérique auprès de nos partenaires externes (participation aux forums, escape game …),
- Gérer la démonstration des fonctionnalités des outils dématérialisés (compte Ameli via le site Internet, application smartphone…) lors de rendez-vous.
Profil recherché :
- Vous possédez un Bac et présentez une première expérience dans la relation clientèle, dans le domaine social,
- Dynamique et autonome, vous êtes réactif(ve) afin de répondre de manière efficace et adaptée,
- 100 % à l’écoute, vous possédez une bonne aisance relationnelle et une excellente expression orale,
- Vous savez travailler en équipe et en synergie avec les autres acteurs de l’organisme,
- Vous êtes une personne rigoureuse, diplomate, capable de respecter la règlementation et les consignes,
- Vous maitrisez l’outil informatique.
La mission nécessite une posture debout.
La possession du permis B et d’un véhicule sont indispensables.
Des déplacements dans les autres agences du département sont à prévoir.
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | Administratif |
Date d'embauche | ASAP |
Durée hebdomadaire | 35 H |